mardi 7 septembre 2010

Différences de couleurs

Bonjour, mon costume est arrivé avec une couleur que je n'ai pas commandé cependant, vu le prix des frais postaux pour le retour il m'est impossible de me faire rembourser! Attention! Arnaque!!!
José I./ Montpellier / du 17/08/10

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. En réalité tout est à la fin du nom du site : Less.
    J’ai été berné, bêtement par le marketing du site. Avec les drapeaux francais et qui donnent l’illusion d’un site local et d’un semblant de serieux
    Evidemment à 250€ le costume, je ne pensais pas une seconde que la réalisation serait faite en France. Mais à minima que le site lui serait français. Et bien non, il est hébergé en Suisse et les quelques salariés qui répondent surement en chine. Là ou le produit est fabriqué.
    Et mal fabriqué. Le service client n’a de service client que le nom.
    Flash back : cela faisait des mois que je voulais tenter cette aventure du fait sur mesure. J’ai donc choisis le site qui semblait le plus sérieux et avec les explications de prises de tailles les mieux expliqués.
    J’ai donc pris mes mesures ; en réalité nous étions deux.
    En deux trois clics, voila ma commande validée. La livraison se passe bien.
    Je déballe mon produit.
    J’enfile la veste. Immédiatement je comprends qu’il y a un souci. La veste est trop grande à tous les niveaux de sa conception. Les épaules, la longueur, le cintrage … la qualité du tissu n’est pas épatante non plus. Assez loin de ce que laissez penser la photo.
    Les pantalons ? (oui LES parce que j’en avais pris deux) deux tubes fixé à un culotte, le tout trop large pour moi. Une horreur absolue.
    L’ensemble porté me rappelle ces costumes que l’on peut acheter pour moins de 50€ dans des magasins indiens.
    J’ai apporté ce costume à un tailleur professionnel Parisien. Après avoir bien ris (bon ok ça ce n’est pas vrai, il n’a pas ris, mais je pouvais lire son esprit) il a essayé de faire ce qu’il pouvait. Mais impossible de faire des miracles.
    250€ balancé à la poubelle littéralement.
    J’espère que vous aurez la chance ou la présence d’esprit de trouver cet avis et d’éviter comme moi une belle bêtise. Surtout, si vous voulez tenter votre chance avec du sur-mesure n’achetez pas cette marque. Tout est dans le marketing rien dans le produit final.

    RépondreSupprimer